Favoris & Wishlist·Lifestyle

Favoris & Wish list de Mai

Et voici la fin du moi de mai, le mois prochain on sera en été même si on s’est bien fait arnaquer du printemps cette année … Ce temps, un coup un peu frais, un coup un peu chaud mais toujours gris, ça m’a complètement endormit ce mois-ci ! 
En tout cas qui dit fin du mois, dit ‘ Favoris & Wish’ list ouiii !

 

DSCN8743 - Copie

Beauté

Favoris
J’aime beaucoup les masques d’argiles, je les ai redécouverts ce mois-ci. Je les ai diversifie, testé sur les cheveux, fait ma tambouille avec d’autres ingrédients et je vous prépare plein d’articles !  J’aime toujours autant utiliser l’argile verte, on sent ça peut tellement purifier après, c’est si agréable …

Wish list :
Apres avoir découvert cette marque sur les blogs beautés et appris son arrivée à Sephora, j’ai vraiment envie de tester la marque TonyMoly. Et non ce n’est pas qu’en raison du packaging plus-cute-tu-meurs, il parait que les produits sont bien, alors que demander de plus ? 

Celui qui me tente c’est le Masque de nuit révélateur d’éclat ( 14,90€ ), pour essayer de réveiller ma peau fatiguée et terne de ces dernières semaines … 

 

Culture, Saveur & Découverte: 

Cuisine
J’ai découvert la recette de cake aux bananes ce mois ci, et face à tant de bonnes choses (ouai des bananes quoi) je me suis dis que ça pouvais qu’être bon. Et ben oui, c’est super bon ! J’en ai refait quasiment chaque semaine, toujours avec pépite de chocolat, tous ceux qui ont pu goûter ont adorés, moi la première, alors c’est parti pour une nouvelle tournée de cake choco-banane !

D’ailleurs, aimerez vous que je vous poste quelques recettes ?

Musique
Depuis quelques semaines j’ai cette musique qui se chantonne tout le temps dans ma tête  » Wish we could turn back time, to the good ol’ days. When our momma sang us to sleep but now we’re stressed out.  » Oui oui je parle de la chanson méga entêtante ‘Stressed out’ de Twenty One Pilots, et oui je l’ai écouté encore 3 fois en écrivant ces lignes …

 

Voyages & nouveaux horizons : 

Découverte de nouveaux horizons:
Comme je vous en avez fait part le mois dernier, j’avais envie de nature. De ballade au milieu de la verdure et laisser un peu l’urbanisme et les grandes villes. Je suis donc allée randonnée en forêt jusqu’au très joli ‘ Lac Bleu ‘, oui oui celui là même qui est en photo plus haut. C’est un petit lac mais avec une couleur plutôt incroyable ! 

Lieux – peut être – à venir:
Les vacances d’été se prépare doucement, je ne pense pas faire de long séjour mais plusieurs petits week end à droite et gauche cette année. Comme les bords de Loire ou la Camargue au mois de juin !

Et vous, que prévoyez-vous de faire pendant vos vacances ?

 

Eh eh ce blog a déjà deux mois … 
Merci de venir toujours plus nombreux lire et aimer mes articles, de vous êtes abonnés et pour tous vos petits mots, qui me font toujours tant plaisir !  MERCIIII

En espérant que vous allez bien 🙂
Des bisous !

-J

6 réflexions au sujet de « Favoris & Wish list de Mai »

Laisser un commentaire

