Déco·Lifestyle

Inspiration déco … pour un petit salon !

Bonjour bonjour ! Même si j’aime bien l’appartement où je vis, il faut admettre que j’ai un petit salonUn petit salon, qui commence à bien se remplir, et ces derniers mois, j’ai de plus en plus envie de complètement le réorganiser. Afin de retrouver une harmonie décorative, j’ai commence à redécorer mes murs, rechercher un canapé ( oui il y a que des petits fauteuils … ) et surtout flâner dans les magasins de déco. J’adore me perdre sur les sites et blog de décoration, sur Pinterest, sur les sites de magasin de déco aussi, et je vois toujours un milliers de choses qui me plaisent ! Alors après avoir fait le trie dans ma tête entre le ‘ waaa c’est trop beau ‘ et le ‘ ah mais c’est une bonne idée pour chez moi ça ‘ , je  regroupe ces idées, que je personnalise et adapte tout ça pour mon univers. Mais pour l’heure, parlons inspiration : 

9e573d93931e4bca90f7bec571191338
Vu ici

Coup de cœur sur ce salon ! Le bois, le canapé gris et surtout, cette très jolie table basse ! J’adore !

 

f770dc6bd577d919c7342398b5617209
Vu ici

Comme je vais bientôt avoir une lampe similaire, je peux qu’adhérer ! J’aime aussi le style de ces tables gigognes et de ce tapis. 

e79eadc7d122d30f1c1343fdfb17c70e
Vu ici

Entre le mur de pierre et les plantes suspendu, j’aime bien atmosphérique ‘ bon vivre ‘ que ce salon inspire. 

 

fcc3d8b0853985673f90b8014795a5f9
Vu ici 

La méridienne de ce canapé en plus de ces gros coussins, donne bien envie de s’y allonger. Et la décoration faite par les cadres aussi rajoute un vrai plus.

 

2f2041db1aaaee737d41ae88dbb73c51
Vu ici

La simplicité de ce salon; un tapis brut, un joli canapé et une touche de couleur. Il faut pas grand chose pour un joli salon au final …

PS. Je me suis permise de m’inspirer de vos photos et de les publier sur mon blog, avec le lien sous chacune, mais si cela vous pose un quelconque problème je la supprimerai sans soucis 😉 

Et vous, qu’aimez vous en décoration ?
Ou piochez-vous vos inspirations ?

Hâte de vous lire 🙂
-J

 

2 réflexions au sujet de « Inspiration déco … pour un petit salon ! »

Laisser un commentaire

