Un peu de moi

Les Liebster Award !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour ma nomination aux Libster Award !
Je voudrais remercier mes parents et Hollywood qui a cru en moi
En revanche je remercie sincèrement Estelle et Amandine, du blog StellAmande, pour leur gentille nomination 🙂


.
Les Libster Award consiste à :

  • Remercier la personne qui t’a nominée et ajouter un lien vers son blog.
  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominée.
  • Nommer à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions.
  • Mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination.
  • Et enfin, informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie !
 .
Alors voilà je me lance pour les 11 faits sur moi :

~  J’ai une fascination pour les ours, surtout les ours polaires. En même temps, j’ai une passion pour les mondes arctiques depuis toute petite. 

2 ~ Ma saison préféré est l’hiver.

3 ~ J’adore l’univers des super-héro depuis environ 10 ans, et particulièrement Batman, qui faut le dire est le meilleur !

4 ~ Je procrastine un peu trop les choses. 

5 ~ Je bois du thé quotidiennement et une infusion chaque soir, été comme hiver !

6 ~ Je n’ai jamais mal à la tête, mais souvent au ventre. Plus jeune les douleurs pouvaient me paralyser au lit toute la journée. 

7 ~ Ma tache de naissance est un trèfle à trois feuille, une réplique exacte de la couleur d’un jeu de carte.

8 ~ J’ai battu la ligue Pokemon, et pas qu’une fois ! 

9 ~ Je suis un brin têtue.

10 ~ J’aime le petit déjeuner, surtout celui du dimanche matin. Avec des viennoiseries ou de la brioche, un bon verre de jus de fruit frais et toujours une grande tasse de thé, un instant sacré.

11 ~ Je suis plutôt de nature introvertie. 

.

Les questions d’Estelle et Amandine :
Ton geste beauté indispensable ?
Je crois que ce sont les hydrolats, j’aime tellement les utiliser !
De quel côté du lit dors-tu ?
Toujours à gauche ! Quand on est allongé c’est à gauche … ou à droite quand on regarde de face ^^
Des tatouages ou des piercings ?
Juste les oreilles percés, deux trous à chacune. 
Ta couleur préférée ?
Je n’en ai pas vraiment …
Ton signe du Zodiaque ?
Verseau
Un acteur chouchou ?
Pas vraiment non plus …
La chanson que tu chantes le plus souvent ?
Il y en a pas vraiment une en particulier, ces derniers temps ce fut beaucoup des chansons de Taylor Swift ou des Imagine Dragon #coeurcoeur
Le dernier livre que tu as lu ?
Je suis en train de lire ‘ Le charme discret de l’intestin ‘ de Giulia Enders
Ta nourriture préférée ?
Les pommes de terre ! En gratin, potatoes, gnocchis, rosties, je les aimes sous toute les formes ^^ 
Un endroit que tu veux visiter ?
Oh pas ‘un’, il y en a vraiment beaucoup ! Mais un des pays que je rêve le plus de visiter est sans doute l’Islande.
La signification de ton pseudo ?
Jesse est mon surnom depuis longtemps. Wind est le vent, l’air est mon élément. J’aime le vent, je ne pourrais pas vivre là ou il n’y en a pas. C’était une de mes craintes d’ailleurs en quittant le sud et le Mistral. J’attache aussi beaucoup d’importance à la liberté et au grand espace, je ne supporte pas l’impression d’être enferme que ce soit dans une situation, une relation, ou autres. Tout ceci fait que ce pseudo me représente très bien 🙂 
.
 
Mes 11 questions :
– Où es-tu lors de la rédaction de ton article ?
– Comment as tu choisis le nom de ton blog et quel est sa signification ?
– le voyage qui ta le plus marqué ?
– Sucré ou salé ?
– Ton dessin animé ou film préféré ?
– Plutôt thé ou café ?
– Ta musique du moment ?
– As tu des animaux ?
– Ton futur voyage, prévu ou rêvé ?
– Le dernier film vu au cinéma ?
– Ton indispensable maquillage ?
.
Mes nominations : 

 

Evidemment si vous voulez faire Les Liebster Award, vous pouvez ! Je vous nomme d’office 🙂 

Bon week end à tous
-J

6 réflexions au sujet de « Les Liebster Award ! »

Laisser un commentaire

