Lifestyle·Mode

Coachella Inspiration Mode

 

 

 

La semaine prochaine débute le célébrissime festival de Coachella en Californie ou le look et presque plus important que la musique ! Ce mélange bohème, hippies chic, amérindien avec une touche de rock’n’roll, j’aime beaucoup ! Et chaque année, face à ce défilé de mode en plein air, je sors les pop corn et prend mon annuel leçon de mode.

Alors voici ma sélection / wish list / inspiration pour ‘ Coachellaisé ‘ un peu mon quotidien :

Short New Look 27€ – Top Asos 28,99 € – Kimono New Look 53,99€ ( avec la promo actuelle) – Sandales Coolway 36€ – Sac à frange Pimkie 25,99€ – Collier H&M 6,99€ – Bracelet Asos 14,49€

Je suis partie du traditionnel short en jean pour ce look, toujours sympa à porter en été, puis une touche de dentelle et en crop top pour coller au festival. Et on finit la tenue par un long kimono et quelques accessoires tout en plume et frange .

-> Mon coup de cœur dans cette tenue est le bracelet en manchette ! Si jolie !


Combishort H&M 24,99€ – Chapeau Roxy 39€ – Sandales Even&Odd 40€ – Sac Even&odd 23€ – Collier H&M 12,99€ – Bracelet Asos 11,49€

Une combishort, un chapeau, un gros collier et les poignées remplit de bracelet, et op ! Prête pour le festival ! Bon, j’avoue, j’adore les spartiates, mais je supporte pas les chaussures montantes. Je trouvais néanmoins qu’elle finissait bien la tenue. En vrai je mettrais la version plate que j’ai dans mon placard.

-> Mon coup de cœur; cette jolie combishort, ça fait toute une tenue et c’est si agréable à porter !


Look3

Robe Veromoda 31,99€ – Collier Miss Selfridge 16€ – Bottine Mint&Berry 80€ –  Lunette de soleil H&M 9,99€ – Veste Levi’s 99€ – Couronne de fleurs New Look 7,99€ – Lot de bagues H&M 6,99€

Que serait le festival sans imprimé fleurie et puisque c’est le printemps, et surtout Coachella, on en rajoute dans les cheveux. La couronne de fleurs dans les cheveux c’est quand même devenue un classique ! Le petit détail des franges juste ce qu’il faut sur les bottines, une petite veste pour le soir et c’est partis !

-> Un gros coup de cœur pour les imprimer fleurie folk de cette robe, que je vois tout à fait rejoindre mon dressing sous peu !

Et vous, quelles sont vos inspirations mode ? Aimez vous ces looks ?

Comment vous habillez vous pour les festivals ?

Hate de vous lire !

-J

2 réflexions au sujet de « Coachella Inspiration Mode »

Laisser un commentaire

